Suite à l’interview de Chris d’Aerozone, la semaine dernière, l’idée est venue de changer les rôles et que ce soit au webmaster d’En Attendant Jarre de passer devant la caméra. Tout ceci s’est fait de manière très improvisée. Je vous assure, il a fallu une bonne dose de confiance avec Christophe pour surmonter mon trac. Je vous laisse juge du résultat en vous ouvrant grand la porte des commentaires. (Durée : 5:38)
Enjoy !
9 décembre 2007 à 16:45
Enfin un visage sur un nom! ,j,ai trouvé cette intèrwiew tres intérréssante,je découvre une pérsonne tres relax et je n,ais pas vu de « trac ».C,est toujours pour moi fort interessant de voir et d,entendre celui qui a mis au poing ce blog . Est ce que CHRISTOPHE a « piégé » l,interwieweur ? dans tout les cas cela a été une trés bonne idée, voila pour mon commentaire.BON DIMANCHE. STEPHANE
9 décembre 2007 à 17:57
Tres sympathique l’interview, vivement d’autres
11 décembre 2007 à 0:18
je ne pense pas avoir piéger l,intervieweur , en tout cas j’ai pris plaisir a faire cette interview des 2 coté de la caméra , meme si j’ai une préférence pour interviewer, déformation aerozonesque sans doute, hate de voir la suite n’est ce pas Jean Bat ?
..::Webmaster::.. Oui, chris, c’était amusant à faire. J’ai quand même du mal à me regarder (entre autres mes tics nerveux du coude). Il y aura d’autres vidéos sur le site dans les « semaines à venir ».