Bonne et heureuse année 2008 à tous les visiteurs de Jarre (déjà 20.000 !) et pour l’année prochaine, plein de nouveautés. Pierre, un ami fan, m’a permis de reproduire sa belle carte de voeux pour 2008, mais valable aussi toutes les années suivantes.




























8 janvier 2008 à 19:58
tout a fait d,accord avec toi au sujet « libre éxpréssions » mais encore une fois LUCILLE nous ne comprennons pas ta démarche sur la manière dont tu « réagis ».Se n,est pas par ce que j,écoutes tels ou tels artistes que je dois calquer leurs vies « privées » ,un exemple ,j,adore enormément bob marley,c,est pas pour sa que je vais me rouler des « pétards » ou défeunèstrer ma compagne si j,ecoutes James Brown.je peux te dire que je réspècte « énormement » les gens et encore plus maintenant,il y a 8 ans j,ai subis une tres grave opération du cérveau, j,ai eu une tumeure et j,ai « froller » la mort et sa sa fait beaucoup réfléchir,je suis plus à l,écoute des gens,j,apprecies plus l,instant et je me dit avec du recul on passe a cotés de choses que l,on ne voit meme pas,je trouve « dommage » que « l,homme passe son temps,plus a se « détruire » qu,a savourer sa propre vie sur la terre,donc et pour « finir » essayons de nous réspécter pour avancer dans le bon sens.
8 janvier 2008 à 20:10
moi je comprend Jean-baptiste peut etre que sur mon Propre blog aussi, je mettrais le hola pour calmer le jeu. Tout ce qui se dit depuis ce wk n’amenent rien de constructif et fout la zizanie.
quand a Lucille, vaut mieux la laisser dire, elle se lassera avant nous…
8 janvier 2008 à 22:27
complètement d,accord!!. stephane
9 janvier 2008 à 20:43
sans commentaire…
je laisse à jean baptiste le soin de trancher. apres tout c’est lui le webmaster.