In-doors 18 : Zürich (Suisse)

In-doors 18 : Zürich (Suisse) dans Concerts / Jarre indoorsetiquetteVoici le dernier concert de la première partie de la tournée mondiale de Jean Michel Jarre. Le Hallenstadion, cette salle polyvalente de 13.000 places sera le point final d’une série de 18 dates à travers toute l’Europe.

Le Hallenstadion de Zürich où s'est produit Jarre le 30 mai 2009

> Témoignage de c.geff, fan français :

Que dire ? Très bon concert ! Une ambiance de feu, des gens debout, des applaudissements sur pas mal de morceaux le tout en rythme, un Jean Michel en forme qui saute partout, des musiciens très complices…
Bref… ce concert était un grand moment. Niveau ambiance, rien à voir avec la tournée Oxygène Tour 2008.
Seul regret, les agents de sécurité étaient assez « chauds » ! Impossible d’approcher de la scène (à la rigueur, cela je peux le comprends a cause des projecteurs posés sur le sol) et à la sortie, lorsque nous nous sommes approchés du bus, une partie du groupe s’est fait refoulé car nous étions soit disant sur une propriété privée ! Bref….
La tracklist était la même que lors des prestations précédentes. La harpe laser a correctement fonctionné.
Merci donc à Jean Michel, Francis, Dominique et Claude pour ces moments de plaisir.

> Témoignage de Clubmix de Jarre.ch :

Et bien, si surprise il y eut, ce fut le dernier rappel, Oxygène 4, qui était comme s’il n’allait jamais se terminer. Mais autant que sois au courant, il n’y avait pas de surprises du tout. Ah ! SI ! C’est la première fois que je n’attend pas des heures devant la sortie des artistes pour voir Jarre (ou quelqu’un d’autre) apparaître. L’un dans l’autre ce fut un merveilleux concert, avec des visuels très, très sexy, parfois un peu trop sonore . La Hallenstadion de Zürich m’a conné plus ou moins l’impression d’être complet, seuls 100 à 200 sièges sont demeurés vides. Parfois j’ai trouvé que le concert avec quelque chose de Kraftwerk.

À propos de Jean-Baptiste

Né en 1977. je ne vis pas de l'écriture, je ne vis pas pour la musique, mais je suis en quelque sorte à mi-chemin des deux. Peut être. ou pas.

Voir tous les articles de Jean-Baptiste

2 Réponses à “In-doors 18 : Zürich (Suisse)”

  1. pierre Dit :

    concert magnifique et un jean michel jarre qui a pas perdu ca jeunesse. superbe spectacle que je n’oublierais jamais.

  2. Stany Dit :

    Très beau concert, avec des titres non joués depuis longtemps (je pense particulièrement à rendez-vous 3 qui était magnifique).. Et on peut le dire, un concert entièrement joué en direct (même la harpe laser), ce qui m’a ravi au plus haut point.
    En effet, le seul hic c’était la sécurité… Ils ont fait un peu trop de zèle… Je fais partie des gens refoulés à la sortie… et la seule chose que je voulais (une photo de Jarre et moi), et bien je n’ai pas pu l’avoir… Je tiens tout de même à souligné que Francis Rimbert à couru dans notre direction et nous avons pu lui parler quelques minutes (fantastiques minutes). Ce fut très sympa de sa part, et cela met vraiment l’accent sur le fait que ces artistes ne se prennent pas la tête et que malgré leur très grande notoriété, ils tiennent à rester proche de leurs fans….
    Merci à eux pour tout ce qu’ils nous donnent.

Laisser un commentaire

BLOG DES AMIS DE GEORGETTE ... |
impressionism |
lorie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Matt Pokora
| Clan d'estime
| blog de Nicolas Caumont