Voici le dernier concert de la première partie de la tournée mondiale de Jean Michel Jarre. Le Hallenstadion, cette salle polyvalente de 13.000 places sera le point final d’une série de 18 dates à travers toute l’Europe.
> Témoignage de c.geff, fan français :
Que dire ? Très bon concert ! Une ambiance de feu, des gens debout, des applaudissements sur pas mal de morceaux le tout en rythme, un Jean Michel en forme qui saute partout, des musiciens très complices…
Bref… ce concert était un grand moment. Niveau ambiance, rien à voir avec la tournée Oxygène Tour 2008.
Seul regret, les agents de sécurité étaient assez « chauds » ! Impossible d’approcher de la scène (à la rigueur, cela je peux le comprends a cause des projecteurs posés sur le sol) et à la sortie, lorsque nous nous sommes approchés du bus, une partie du groupe s’est fait refoulé car nous étions soit disant sur une propriété privée ! Bref….
La tracklist était la même que lors des prestations précédentes. La harpe laser a correctement fonctionné.
Merci donc à Jean Michel, Francis, Dominique et Claude pour ces moments de plaisir.
> Témoignage de Clubmix de Jarre.ch :
3 juin 2009 à 10:29
concert magnifique et un jean michel jarre qui a pas perdu ca jeunesse. superbe spectacle que je n’oublierais jamais.
6 juin 2009 à 7:49
Très beau concert, avec des titres non joués depuis longtemps (je pense particulièrement à rendez-vous 3 qui était magnifique).. Et on peut le dire, un concert entièrement joué en direct (même la harpe laser), ce qui m’a ravi au plus haut point.
En effet, le seul hic c’était la sécurité… Ils ont fait un peu trop de zèle… Je fais partie des gens refoulés à la sortie… et la seule chose que je voulais (une photo de Jarre et moi), et bien je n’ai pas pu l’avoir… Je tiens tout de même à souligné que Francis Rimbert à couru dans notre direction et nous avons pu lui parler quelques minutes (fantastiques minutes). Ce fut très sympa de sa part, et cela met vraiment l’accent sur le fait que ces artistes ne se prennent pas la tête et que malgré leur très grande notoriété, ils tiennent à rester proche de leurs fans….
Merci à eux pour tout ce qu’ils nous donnent.